Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Lire
17 septembre 2016

REVER

REVER

 

Synopsis : Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait parfois confondre la réalité avec ses reflets chimériques. De nombreux mystères planent autour de la jeune psychologue, notamment concernant un accident dont elle est miraculeusement sortie indemne.

Mon avis : "Rêver" est la nouvelle pépite de cet auteur de thrillers incontournable. Comme à son habitude, Thilliez nous plonge dans un thème, ici la narcolepsie, dont il nous livre ses investigations substantielles et explicites. Il donne toujours envie au lecteur d'approfondir ses connaissances. De plus, cette pathologie emprisonne son héroïne dans un piège machiavélique. Fan de l'auteur, j'ai décelé une partie de l'intrigue, rapidement. J'ai beaucoup apprécié le jeu du code proposé au lecteur. En résumé, je reste une inconditionnelle de Thilliez, que j'espère rencontrer un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours Lire
  • Passionnée par les livres, notamment les thrillers, les romans classiques et contemporains, j'ai décidé de créer ce blog, afin de partager mes lectures et impressions avec d'autres personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité