Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Lire
17 septembre 2016

ET TU N'ES PAS REVENU

Et tu n'es pas revenu

 

Synopsis : « J’ai vécu puisque tu voulais que je vive. Mais vécu comme je l’ai appris là-bas, en prenant les jours les uns après les autres. Il y en eut de beaux tout de même. T’écrire m’a fait du bien. En te parlant, je ne me console pas. Je détends juste ce qui m’enserre le cœur. Je voudrais fuir l’histoire du monde, du siècle, revenir à la mienne, celle de Shloïme et sa chère petite fille. »

Mon avis : Roman bouleversant sur le déchirement entre une fille et son père séparés à vie et à mort dans les camps de concentration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours Lire
  • Passionnée par les livres, notamment les thrillers, les romans classiques et contemporains, j'ai décidé de créer ce blog, afin de partager mes lectures et impressions avec d'autres personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité