Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Lire
17 septembre 2016

N'OUVREZ JAMAIS LES YEUX

N'ouvrez jamais les yeux

 

Synopsis : Malorie élève ses enfants de la seule façon possible : barricadés chez eux. Dehors, il y a un danger terrible, sans nom. S’ils s’aventurent à l’extérieur, ce sera les yeux bandés pour rester en vie. S’ils ôtent leurs bandeaux, ils se donneront la mort avec une violence inouïe. Malorie a deux solutions : rester cachée avec ses enfants, isolée, ou bien entamer un terrifiant périple jusqu’au fleuve dans une tentative désespérée, presque vaine, pour rejoindre une hypothétique colonie de survivants. La maison est calme. Les portes sont verrouillées, les rideaux sont tirés, les matelas cloués aux fenêtres. Les enfants dorment dans la chambre de l’autre côté du couloir. Mais bientôt, elle devra les réveiller et leur bander les yeux. Aujourd’hui, ils doivent quitter la maison et jouer le tout pour le tout.

Mon avis : Huis clos intéressant. En revanche je ne le classerai dans le genre thriller, peut-être davantage dans la science fiction. Il est effectivement angoissant par l'origine inconnue du désastre. J'avoue être déçue par la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toujours Lire
  • Passionnée par les livres, notamment les thrillers, les romans classiques et contemporains, j'ai décidé de créer ce blog, afin de partager mes lectures et impressions avec d'autres personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité